Capturez les stimulants

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
Il existe certains inputs qui produiront de formidables outputs. Vous devez identifier ces inputs pour les contrôler à votre guise et y recourir dès que vous en aurez le besoin ou l'utilité. 
 
Les inputs ce sont rien d'autre que des stimulants. C'est la source, le bouton que vous pressez et qui provoque une réaction en chaîne. Lorsque vous appuyez sur l'interrupteur la lumière pénètre et englobe la pièce. Vous devez identifier ces interrupteurs qui illuminent votre corps et votre esprit. 
 
Ce sont des musiques, des films, des pensées, des blogs, une personnalité... 
 
Ainsi dès que vous en aurez envie, vous pourrez vous plonger dans cette liste de stimulants que vous aurez pris soin de noter de manière exhaustive. Vous serez immédiatement ravivé par la flamme de ces sources inspirantes. 

Ce que vous êtes, vous le voyez

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Si vous êtes heureux, vous verrez les autres pleins d'intérêt.

Si vous êtes tristes, vous verrez les autres sans intérêt.

Si vous êtes déprimé, vous trouverez que votre ville est déprimante. Si vous êtes pleins d'énergie, vous verrez que votre ville est pleine d'opportunités.

Quelle est la morale de tout cela ?

Cherchez l'intérêt chez les autres, cherchez les opportunités de votre ville, cherchez ce qu'il y a de plus beau, de plus énergique et de plus excitant dans le monde, et vous serez vous-même intéressant, plein d'opportunités, beau, énergique, excité.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Little Me - Quels conseils vous donneriez-vous si vous étiez encore enfant

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Une musique inspirante pour vous aider dans la vie.

Dans cette chanson pop, Little Mix donne des conseils précieux valables pour tous. En imaginant ce que le groupe aurait à se dire s'il était encore enfant, il lui commande de parler plus fort, d'être plus fier, qu'il peut être tout ce qu'il veut, qu'il est déjà beau, fort.

Utilisez cette chanson comme un hymne, si les sonorités vous plaisent.

 

Fil RSS des articles