Être charismatique sur les réseaux sociaux

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
1. Postez sur les murs des autres. Vous gagnerez en visibilité, vous mettrez le projecteur sur les autres, et vous aurez peut-être même des retours.
 
2. Postez des photos de vous et de vos amis. Là où il y a de l'activité, c'est avec vous. Une bonne soirée réussie, c'est une soirée avec des photos. (Du point de vue réseaux sociaux bien sûr)
 
3. Choisissez les photos de profil où vous avez l'air charismatique. C'est simple : ce sont les photos où vous rayonnez. Vous pouvez le sentir en voyant la photo : cette photo est-elle pleine d'une lumière chaleureuse, éprouvez
-vous un bon feeling à la vue de cette photo ? Vous pouvez retoucher la photo mais dans les limites du raisonnable : si quelqu'un arrive à dire que la photo est retouchée, c'est qu'elle est trop retouchée. Votre photo doit sembler naturelle.
 
4. Donnez la parole aux autres. Au lieu de raconter votre vie dans les statuts, faites appel à vos amis pour discuter, échanger. Faites en sorte que les autres puissent rebondir sur votre statut ou votre tweet.
 
5. Ne postez ni trop souvent ni trop rarement. C'est à vous de mesurer le rythme que vous voulez impulser. Cela peut par exemple si vous êtes bien actif 5-6 tweets par jour, 2 ou 3 statuts facebook par semaine. Moins si vous n'êtes pas autant actif. Il faut que vous montriez que vous existez, il faut faire entendre votre voix régulièrement. Mais il ne faut pas exagérer pour qu'on ne vous supprime pas du fil d'actualité.
 
6. N'ayez pas peur d'ajouter des amis ou de follower de nouvelles personnes. Plus vous aurez d'amis ou de followers, plus vous rayonnerez. Les probabilités qu'on réagisse à vos publications seront augmentées d'autant.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot gppba ?