Considérez tout le monde comme votre égal

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Il n’y a personne qui soit meilleur que vous. De même, il n’y a personne qui vous soit inférieur. Respectez les uns et les autres, et gardez de l’estime pour vous.

Dans votre travail, existe-t-il une hiérarchie ? Si oui, comprenez bien que vous êtes tous égaux. Tous vos supérieurs et bien sûr vos inférieurs hiérarchiques vous doivent le respect.
Vous cherchez un travail et vous avez un entretien d’embauche ? Allez-y avec l’idée que le recruteur est votre égal, il n’a pas plus de pouvoir sur vous que vous n’en avez sur lui. Gardez bien cette idée d’égalité en tête, et votre entretien se passera pour le mieux.
Vous vous sentez inférieur à cause de votre âge ? Détrompez-vous, vous êtes aussi à égalité avec les autres. Les plus vieux ont certes la sagesse de leur âge, ce que vous respectez, mais ce n’est pas une raison pour vous sentir inférieur. Les plus jeunes ont certes l’énergie de leur âge, ce que vous respectez, mais ce n’est pas non plus une raison pour vous sentir inférieur. Respectez l’âge de chacun en le reconnaissant, mais considérez-vous à égalité avec eux.
Vous vous sentez inférieurs à vos parents ? Certes, ils vous ont tout apporté depuis que vous êtes né, et vous le respectez. Mais vous êtes à égalité avec eux, ils n’ont pas le droit de vous abaisser, de vous blesser, d’abuser de leur position sur vous. Vous êtes à égalité avec vos parents.

Vous vous sentez supérieur à vos camarades ? Tous les êtres humains ne naissent pas avec les mêmes qualités, ne développent pas les mêmes talents, et vous devez le respecter. Vous ne devez pas vous sentir meilleur qu’un autre, vous êtes à égalité. Chaque personne a sa propre valeur. Chaque individu peut vous apporter beaucoup plus que vous ne le pensez, et vaut bien mieux que ce que vous pouvez deviner.

Vous vous sentez au-dessus de ce que je vous dis, ou au contraire vous vous sentez trop faible pour suivre ce que je vous dis ? Mes mots vous sont adressés d’égal à égal, ils sont accessibles à tous. Vous n’êtes pas pire ou meilleur qu’un autre, vous avez chacun vos qualités, et vous pouvez tous considérer les autres comme votre égal.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot vfuk ?