Votre imagination vaincra TOUT

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Il est une technique qui vous sortira de toutes vos peurs, qui vous donnera énergie, et qui vous libérera. Cette technique s’appelle la visualisation. Elle fait appel à votre imagination.

Vous avez un souci qui vous trotte dans la tête ? Alors  représentez ce souci par votre imagination : disons que ce souci devient de la fumée noire. Cette fumée noire, qui contient vos soucis, vous allez par l’imagination réduire sa taille. Elle est de plus en plus petite, et elle devient moins épaisse. Cette fine et petite fumée noire, vous pouvez l’enfermer toujours grâce à votre imagination dans une boule de feu, qui brille. Comptez 5 secondes, et la boule de feu explose avec la fumée noire à l’intérieur. Il n’y a plus de trace de vos soucis, mais simplement une belle lumière qui reste.

Vous sentez immédiatement les effets, ça va déjà mieux. Vous êtes davantage en paix, plus serein.

Vous connaissez quelqu’un qui vous intimide et avec qui vous ne vous sentez pas bien ? Alors représentez cette personne en imagination. Maintenant, faites que cette personne rétrécit dans votre esprit. Elle est si petite que votre doigt est plus grand qu’elle, et vous pouvez la chatouiller du bout du doigt. Imaginez alors que cette personne porte un masque de clown, des habits de clown. Vous rigolez d’elle. Vous lui donnez une pichenette, et la personne est propulsée et tombe. Vous êtes le maître des lieux désormais, et cette personne ne vous intimide plus du tout.

Une fois encore, vous vous sentez mieux après avoir visualisé en imagination un tel scénario. Vous pouvez imaginer de nombreuses autres scènes.

Plus votre cible est petite, ridicule, faible, insignifiante, mieux vous voussentirez.

De la même façon, vous pouvez vous souvenir d’un moment où vous étiez fort, courageux, charismatique, beau, admirable. Faites grossir ce souvenir dans votre imagination. Utilisez tous les sens, imaginez votre visage heureux, les odeurs agréables, vos gestes sont gracieux, la musique vous motive. Une nouvelle fois, faites grossir ce souvenir dans votre imagination, sentez sa présence, qui envahit totalement votre esprit et votre être.

Grâce à cette technique de visualisation, vous devenez tout ce que vous imaginez.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot bzcw ?