Entourez-vous des bons stimuli

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Vous ne pouvez pas être au top de votre forme tout le temps. Toutefois, vous pouvez élaborer un système qui vous pousse à aller mieux, à optimiser votre corps et votre esprit.

Grâce à l’expérience, vous reconnaitrez les stimuli qui vous font aller mieux, et ceux qui vous font aller moins bien. Il y a bien deux catégories de stimuli. Là où vous devez agir, c’est dans la distinction de ces bons stimuli contre les mauvais stimuli.

Entourez-vous des bons stimuli. Vous vous sentirez mieux de jour en jour, vous optimiserez votre être pour accéder au meilleur de votre forme. Quels sont les bons stimuli ? C’est à vous de les reconnaître, mais voici quelques exemples : un film qui vous donne envie de changer le monde, un livre qui vous inspire (ce site internet par exemple), une musique inspirante. Dès que vous rencontrez un de ces stimuli, alors c’est très important : notez-le. Notez-le dans un mémo de votre téléphone portable, ou sur un papier auquel vous aurez facilement accès.

Si vous parsemez votre vie de ces bons stimuli, vous aurez sans cesse des chances d’être plus heureux, d’être plus motivé, de vouloir changer le monde et de faire du bien.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot nidcrh ?