Programmez votre subconscient

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Un des meilleurs atouts de votre cerveau, c’est qu’il confond parfois ce qui est vrai de ce que vous imaginez.

C’est cette astuce que vous devez utiliser pour vous mettre au top de votre forme. Nous allons programmer votre cerveau pour faire de vous une machine de guerre vers le bonheur, le charisme, et le bien aux autres.

 Pour y arriver, il faut passer par un petit exercice. Vous devez décrire le changement que vous voulez voir en vous. Utilisez votre propre formule. Le choix des mots est important : cette formule doit être au présent, elle doit être pleine d’optimisme, claire et efficace.
Voici un exemple de phrases que vous pouvez utiliser :
« Aujourd’hui je suis au maximum de mon bonheur, je suis extrêmement charismatique, et je fais le bien autour de moi. »

Cette phrase, vous devez vous la répéter des dizaines de fois dans votre cerveau. C’est lui qui fera le travail de rendre vrai cette phrase. Tout ce qui rentre dans le cerveau se réalise peu à peu, et vous vous sentirez véritablement mieux.

Répétez 50 fois votre phrase avant de vous endormir, et au matin vous serez au top de votre forme. Répétez cette phrase dans les moments de stress, et vous sentirez votre corps se détendre. Dites le calmement, en y mettant tout votre coeur. Vous devez y croire. Si vous croyez véritablement ce que vous dites, alors vous serez surpris à quel point vous aurez changé en bien.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ensi ?