Parlez fort et juste

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Si vous voulez être charismatique, vous devez vous faire entendre. Pour vous faire entendre, vous devez parler fort.

Parlez fort, faites porter votre voix. Une des façons d'y arriver, c'est d'utiliser tout votre corps en connaissance des trois types de voix.

Parlez juste, si vous voulez que l'on vous écoute. C'est cette différence entre entendre et écouter qui est en jeu. Il est bon de se faire avant tout entendre, en parlant fort. Mais il y a une étape supplémentaire à laquelle vous devez arriver : vous faire écouter, c'est-à-dire, que les gens autour de vous saisissent le sens de ce que vous dites et le comprennent bien. Pour cela, vous devez toujours dire quelque chose d'intéressant. Vous devez apporter un surplus à la conversation, vous devez apporter de la valeur.

Vous pouvez utiliser notre article Rendez vos discussions exceptionnelles et consultez aussi : Comment avoir de la discussion.

Si vous parlez fort et que vous prononcez des paroles justes, alors automatiquement les gens vous entendront et vous écouteront. Votre réputation se batira en fonction de vos paroles, alors faites bien attention à ne pas baisser le niveau de votre réputation, au risque de vous retrouver à l'écart très vite. Vous devez sans cesse maintenir voire accroître l'intérêt que l'on vous portera. Cela passe par les deux étapes : parlez juste, parlez fort.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot xjjwj ?