Écoutez vos musiques préférées à fond, la nuit, et sentez la rébellion bouillonner

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

C’est un des sentiments que j’aime le plus. Il se produit en de rares occasions, et c’est toujours un festival de bonheur quand il se produit. Embarquez dans cette expérience.


Je vais vous décrire la situation typique, que vous avez peut-être déjà vécue.
Vous êtes encore réveillés, au cœur de la nuit. Tout le monde est en train de dormir. Mais pas vous.
Vous êtes trop préoccupés. Vous sentez qu’il manque quelque chose à votre vie. Jusqu’à maintenant, vous avez vécu au gré du vent, là où les gens vous poussaient, là où les circonstances vous poussaient.
 

Vous prenez vos écouteurs, votre casque audio, et vous passez votre chanson préférée. Les paroles de cette chanson vous inspirent. Elles vous disent : bougez-vous. Elles vous disent : le temps de la passivité est fini, maintenant vous allez prendre votre vie en main, vous allez faire ce qui vous plait vraiment, vous allez prendre le contrôle de votre vie !
Votre regard se fige pendant que vos pensées s’affolent. Vous savez que la musique a raison. Vous ne voulez pas trop vous l’avouer, car cela impliquerait d’agir, cela impliquerait des changements, cela impliquerait du courage. Pourtant, vous savez que cette musique qui vous pousse à vivre, qui vous pousse à changer, qui vous encourage, a raison.
Alors, c’est sûr, c’est promis, aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui vous allez changer.
Vous appuyez sur le bouton pour augmenter le son. Vous en voulez plus de cette force, de cette énergie qui vous envahit. Vous augmentez encore le son et vous vous laisser transporter par les paroles, par la mélodie.
Vous n’avez plus rien à faire de toutes obligations qu’on fait peser sur vous, de cette pression sociale, de cette tristesse, qui vous accablent. Désormais, vous allez vous libérez de tout ça. Vous allez faire voler en éclats toutes ces pressions.
Au fond de la nuit, blotti, avec votre musique pour énergie, vous avez déjà fait éclaté toutes ces pressions. La rébellion bouillonne dans votre esprit, vous allez enfin faire ce que vous aimez. Vous êtes déjà qui vous voulez vraiment être, vous réalisez déjà tous vos rêves !


La qualité de ce moment est améliorée selon les musiques que vous écoutez, si la mélodie et les paroles portent brillamment votre rébellion et vos rêves. N’hésitez pas à chercher quelles musiques vous correspondent. Souvent, elles portent un message, une réflexion sur la vie, elles sont entrainantes, elles sont inspirantes. Voir la liste de Musiques inspirantes qui vous motiveront.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot lydbto ?