3 questions pour fixer vos objectifs

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
1. Imaginez que vous gagnez 1 million d'euros. C'est cadeau. Avec tout cet argent, que feriez-vous ? Où vivriez-vous ? Quels changements feriez-vous dans votre vie ?
 
2. Imaginez que vous vivez votre mode de vie idéal. Où en seriez-vous ? Que feriez-vous différemment ?
 
3. Si maintenant vous appreniez que vous n'avez plus que 6 mois à vivre. Quelles seraient vos premières réactions, vos premières actions ? Avec qui passeriez-vous votre temps ?

Le journal de votre vie

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
Chacun doit avoir un journal de sa propre vie. Pourquoi est-ce si important ? L'effet le plus évident est que vous vous souviendrez de ce que vous avez fait, quel jour , avec qui, etc. Vous serez tellement heureux lorsque vous aurez pris un peu plus d'âge et que vous pourrez vous plonger dans l'histoire de votre vie. Chaque vie en effet a quelque chose d'intéressant à raconter, que ce soit des événements marquants ou même le quotidien, les gestes les plus anodins comme prendre son repas, discuter, lire, etc.
Le deuxième effet plus souterrain est que vous prendrez du recul sur votre vie. Vous accoucherez de vos émotions par écrit et par conséquent serez en mesure de vous en détacher. Vous réfléchirez davantage à ce que vous faites de votre temps, à vos joies, vos peines. Vous pouvez y noter vos progrès en matière de charisme.

Écoutez de la musique le soir

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
Écoutez de la musique le soir, dans votre lit, en vous couchant. Profitez du moment présent : vous serez immergé dans la chanson et vous apprécierez d'autant plus ce moment. 
Les musiques portent aussi à la meilleure des réflexions : la réflexion sur la vie. Vous partirez dans des considérations salutaires, sur le sens de votre existence, sue vos projets, ce que vous voulez faire dans la vie. 
Écoutez de la musique le soir, dans votre lit, offrez-vous ce moment de grâce. 
Classé dans : Conseils - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie