Capturez les stimulants

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
Il existe certains inputs qui produiront de formidables outputs. Vous devez identifier ces inputs pour les contrôler à votre guise et y recourir dès que vous en aurez le besoin ou l'utilité. 
 
Les inputs ce sont rien d'autre que des stimulants. C'est la source, le bouton que vous pressez et qui provoque une réaction en chaîne. Lorsque vous appuyez sur l'interrupteur la lumière pénètre et englobe la pièce. Vous devez identifier ces interrupteurs qui illuminent votre corps et votre esprit. 
 
Ce sont des musiques, des films, des pensées, des blogs, une personnalité... 
 
Ainsi dès que vous en aurez envie, vous pourrez vous plonger dans cette liste de stimulants que vous aurez pris soin de noter de manière exhaustive. Vous serez immédiatement ravivé par la flamme de ces sources inspirantes. 

A l'étranger, partout

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
Lorsque l'on se trouve à l'étranger, on éprouve un sentiment de liberté grisant, parce que nous ne sommes pas sur notre territoire, parce que nous ne reverrons jamais les gens autour de nous, parce que nous révélons notre véritable personnalité. 
L'astuce ici est d'éprouver ce même sentiment lorsque nous sommes sur notre territoire. Révélez votre vraie personnalité, celle qui ressort lorsque vous êtes à l'étranger. Il faut avoir déjà senti ce sentiment de liberté pour être à même de le retrouver. Pensez que vous ne reverrez plus jamais les gens autour de vous, pensez que vous pouvez être réellement qui vous êtes. 

Le tableur de votre vie

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
Voici un secret qui a totalement bouleversé ma vie. Grâce à ça, j'ai accompli beaucoup plus que ce que j'avais pu imaginer. Cette technique changera aussi votre vie si vous l'appliquer.
La voici : créez un tableur (un tableau Excel ou équivalent) sur votre ordinateur !
Créez-le et votre vie changera radicalement.
Maintenant voici comment l'organiser : sur le premier onglet sera répertorié tous les résultats généraux. Sur les autres onglets, un onglet par catégorie, seront indiqués les résultats de chaque catégorie.
Vous pouvez ainsi créer plusieurs onglets tels que : argent, santé, profession ou études, une passion que vous avez, langues, communication, sociabilité, etc. Pour chaque onglet (donc chaque catégorie) vous devez avoir un objectif principal. Et cet objectif principal doit se décomposer en plusieurs sous objectifs. Et même si vous le souhaitez un échelon en-dessous  listez les actions que vous devez accomplir pour remplir votre sous-objectif. Chaque jour, vous ouvrirez ce tableur. Le tableur de votre vie. Et vous noterez scrupuleusement ce que vous avez accompli, si vous avez bien accompli votre objectif quotidien. Vous vous retrouverez avec des scores pour chaque catégorie. Vous pouvez les répertorier automatiquement sur le premier onglet de votre tableur.
Cette technique suppose de connaître un petit peu comment fonctionne un tableur mais lorsque vous aurez tout automatisé vous serez ravis de voir vos scores chaque jour. Et vous ferez de mieux en mieux chaque jour. Vous garderez la motivation car vous pourrez voir votre évolution.
Il ne vous reste plus qu'à utiliser le tableur de votre vie au maximum de son potentiel, et votre vie connaîtra des changements immenses. Vous gagnerez beaucoup et rapidement.
Fil RSS des articles de cette catégorie