Le surprenant secret de parler avec confiance en soi

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Comment parler avec confiance en soi ?

La voix est un magnifique instrument de musique.

Il faut pratiquer cet instrument : le meilleur moyen pour l'exercice est de chanter.

La personne qui a le plus de pouvoir dans une pièce est celle qui a la respiration la plus relaxée. Le diaphragme est la clé pour avoir une respiration calme.

Apprendre à savoir quand fermer sa bouche est finalement la plus importante leçon. Car l'inspiration et la respiration ont la même racine, les pensées sont dans la respiration.

 

La balance de votre vie

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
Tout ce que vous faites compte. Voyez votre vie comme un compte avec des débits et des crédits. À chaque fois que vous faisez quelque chose de positif, c'est un plus sur votre compte. A l'inverse, une action négative, comme perdre son temps, se négliger, régresser, et vous obtenez un moins. 
Quelqu'un qui a de la confiance en soi est une personne qui a accumulé le plus possible de plus. Toutes les petites actions comptent, et bien sûr les grandes actions aussi. 

Vous voulez être une star, alors foncez

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
Livrez-vous à totalement à votre objectif. Aujourd'hui, il est temps de commencer ce travail que vous avez mis en suspens trop longtemps. Travaillez et travaillez, dès maintenant. Vous pouvez réussir ce que vous voulez si vous vous dépassez et persévérez dans cette voie, tous les jours de votre vie, à toute heure.
Bossez autant que possible, et vous y arriverez. C'est simple à dire, plus difficile à faire ? Si vraiment votre objectif est d'être une star dans votre domaine, alors vous devez être prêt à tout lui consacrer. 
Fil RSS des articles de cette catégorie