Habillez-vous comme la personne que vous rêvez d’être

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Ce que vous faites, vous le devenez. Ce que vous portez, vous le devenez.

Si vous avez un rêve, un objectif, alors portez les mêmes habits que ceux qui ont déjà atteint ce rêve, cet objectif.

Si vous portez les habits de votre rêve, alors vous avez déjà accompli une part du travail. Inconsciemment, vous avez déjà fixé en vous les valeurs et l’état d’esprit de celui que vous voulez devenir.

Et c’est ce qu’il y a de plus important : l’état d’esprit de celui que vous voulez devenir.

Si les vêtements vous semblent un élément insignifiant, détrompez-vous. Contrairement au dicton populaire, l’habit peut faire le moine. Si vous rêvez d’être un homme politique, alors portez des chemises bien repassées. Si vous rêvez d’être invité dans toutes les soirées, alors portez des habits de soirée. Si vous rêvez de vivre à la campagne pour vous occuper des animaux, alors portez les habits d’un agriculteur. Etc.

L’habit a beaucoup plus d’importance que vous ne l’imaginez, c’est la première chose que les gens voient quand ils vous rencontrent. Ils vous jugent que vous le vouliez ou non à partir de vos vêtements. Adoptez la tenue qui vous met le plus en confiance, qui vous sied le plus, et vous avez déjà accompli une partie du travail.

La formule secrète pour TOUT réussir

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Il existe une formule qui vous permettra de devenir tout ce dont vous avez rêvé.

Cette formule est un principe simple, à la portée de tous, et qui vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est scientifiquement prouvée, par de multiples expériences.

Alors, vous avez envie de savoir quelle est cette formule... ? Sans plus de suspens, ouvrez grand vos yeux, la voici :

Fake it 'til you make it.

La science a montré que ceux qui adoptent une attitude et une position de vainqueur sortent plus souvent vainqueurs. Ceux qui se forcent à rire et être heureux sont plus heureux. Ceux qui prétendent être plein de confiance en soi sont vus par les autres comme plus influents.

C'est exactement ce que signifie la formule secrète Fake it 'til you make it. Vous pouvez traduire ainsi : Feignez-le jusqu'à le devenir.

Feignez la joie, et vous serez heureux. Feignez la confiance en soi, et vous serez plein d'assurance. FEIGNEZ, et vous y ARRIVEREZ.

Vous pouvez appliquer cette formule secrète dans tous les domaines de votre existence, et vous serez rapidement étonnés par la portée de ses effets.

Réagissez dans les commentaires ci-dessous pour raconter votre expérience. Partager ce post sur facebook et twitter si vous avez apprécié.

Comment vaincre sa timidité

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Être effacé, en retrait, est une solution facile. Mais si tel est votre cas, êtes-vous vraiment heureux ? Quelqu’un de timide, c’est souvent quelqu’un qui ne veut pas s’affirmer, qui manque de confiance en soi.
Or si vous désirez être charismatique, il vous faudra beaucoup d’affirmation et beaucoup de confiance en vous.
Si vous désirez être heureux, vous devez sortir de votre bulle et aller de l’avant, à la rencontre des gens, à l’aventure. Vous devez sortir de votre zone de confort.
Si donc vous lisez ces mots et que vous êtes conscients de votre timidité, prenez une bonne résolution maintenant :

vous allez arrêter d’être timide, désormais vous serez extraverti et vous irez à la rencontre des gens, vous parlerez avec eux, et vous rigolerez avec eux.

Pour vaincre votre timidité, appliquez les recommandations suivantes :

  1. Saluez tout le monde.
  2. Parlez plus fort.
  3. Dites ce que vous pensez.
  4. Imposez-vous.
  5. Dites aux autres de se taire s’ils vous embêtent.
  6. Rigolez plus fort.
  7. Touchez les gens, physiquement.
  8. Regardez vos interlocuteurs dans les yeux.
  9. Dites « non ».
  10. Faites du bruit, peu importe comment.
  11. Souriez, plus fort.

Si vous appliquez bien ces principes, vous sortirez de votre timidité. Le reste viendra tout seul. Vous apprendrez naturellement à vous imposer, à être respecté, et à nouer des relations saines et heureuses avec les autres. Vous serez plus heureux.

Fil RSS des articles de cette catégorie