Vous voulez être une star, alors foncez

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
Livrez-vous à totalement à votre objectif. Aujourd'hui, il est temps de commencer ce travail que vous avez mis en suspens trop longtemps. Travaillez et travaillez, dès maintenant. Vous pouvez réussir ce que vous voulez si vous vous dépassez et persévérez dans cette voie, tous les jours de votre vie, à toute heure.
Bossez autant que possible, et vous y arriverez. C'est simple à dire, plus difficile à faire ? Si vraiment votre objectif est d'être une star dans votre domaine, alors vous devez être prêt à tout lui consacrer. 

Appuyez sur vos qualités

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
La vie est comme un jeu : ceux qui s'en sortent sont ceux qui savent définir leur qualité et insister dessus. Ne vous lamentez pas sûr vos faiblesses, et trouvez plutôt vos qualités. Prenez dès maintenant un stylo, un papier, ou votre smartphone et écrivez quelles sont vos qualités. Vous devez devenir un expert dans ces domaines pour que vous soyez utiles aux autres. Le système sociétal est ainsi fait qu'on ne cherche chez les autres que ce que l'on n'a pas soi-même. Qu'est-ce que vous savez faire plus que les autres, mieux que les autres ? Il y en a nécessairement, cherchez bien. Une piste peut être vos résultats scolaires, dans quelle matière étiez vous le plus fort ? Le sport, les maths, le français, la philosophie... ? Une autre piste est celle de vos passions. Ce sont souvent dans le domaine de nos passions que nous excellents : êtes-vous un grand sportif, un dessinateur passionné, un fan de musique, etc. ?
Dès que vous avez identifié vos points forts, vous pouvez vous fixer un objectif pour vous améliorer encore plus, pour atteindre l'excellence, si précieuse pour les autres. Cette touche en plus qui vous rendra indispensable aux yeux des autres. Vous pouvez également vous fixer un objectif pour faire reconnaître votre talent : passer un concours, passer une audition, passer un examen de langues vivantes, etc.
Lancez-vous avec une détermination immodérée sur votre objectif.

Le médicament

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Imaginez votre vie comme si l'on avait inventé un médicament qui vous guérissait de tout.

Ce médicament soigne votre timidité, votre manque de confiance en vous, vos inerties.

C'est un médicament miracle qui vous guérit de tout. Et vous l'avez avalé avec fierté, vous êtes guéri de tout. Avec cette pensée, vous êtes prêt pour tout.

Fil RSS des articles de cette catégorie