Little Me - Quels conseils vous donneriez-vous si vous étiez encore enfant

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Une musique inspirante pour vous aider dans la vie.

Dans cette chanson pop, Little Mix donne des conseils précieux valables pour tous. En imaginant ce que le groupe aurait à se dire s'il était encore enfant, il lui commande de parler plus fort, d'être plus fier, qu'il peut être tout ce qu'il veut, qu'il est déjà beau, fort.

Utilisez cette chanson comme un hymne, si les sonorités vous plaisent.

 

Simplifiez-vous la vie

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

L'avantage d'avoir des objectifs clairement définis, c'est que vous pouvez éliminer tout ce qui n'y contribue pas.

Cela vous simplifiera grandement la vie. Ayez des objectifs clairs, écrits, et conduisez votre vie en fonction de ces objectifs pour éliminer ce qui n'y contribue pas.

Une autre façon de vous simplifier la vie est d'éliminer les tâches que vous avez à accomplir pour vos objectifs. Faites une petite liste, par exemple pour le week-end, pour le jour, pour la semaine. Et accomplissez ces tâches en les groupant. Non seulement vous aurez plus de motivation pour le faire, mais en plus vous serez doublement heureux d'avoir accompli ces deux tâches en une fois. Imaginons que vous ayez un rendez-vous et que vous ayez une liste de vocabulaire à apprendre : apprenez votre liste de vocabulaire sur le trajet de votre rendez-vous.

Si vous éliminez ces petites tâches en les groupant, vous aurez beaucoup plus de temps dégagé.

Devenir charismatique, ça s'apprend

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Il existe un faux préjugé : certains auraient telle personnalité, et seraient voués à demeurer cette personnalité pour le reste de leur vie.

Ainsi, on naît pessimiste, on naît optimiste, et on ne change pas.

On naît charismatique, ou pas charismatique, et on ne change pas.

C'est faux.

Il vous suffit de vouloir devenir telle personnalité, et vous le pouvez.

Combien de personnes étaient timides et réservées dans leur jeunesse, et sont devenues les hommes et femmes charismatiques qu'ils / elles sont aujourd'hui.

Certes, il vous suffit de le vouloir pour le pouvoir. Mais pour y arriver plus rapidement, vous pouvez recueillir des conseils. Vous laisser guider vers la voie du charisme, c'est vous assurer des progrès rapides et efficaces. A condition de bien choisir vos sources de conseils, mais pour être certain que ça marche, vous pouvez multiplier les sources de lecture.

Dès que vous avez compris que le charisme s'apprend, vous êtes déjà sur le chemin du charisme.

Fil RSS des articles