Comment être charismatique



Quel est le secret du charisme ? Comment avoir du charisme ? Peut-on apprendre à être charismatique ?

J'ai une bonne nouvelle pour vous : le charisme, ça s'apprend. On naît plus ou moins charismatique, mais surtout, on devient charismatique.

 

Pour être charismatique, vous devez d'abord le vouloir. Vous devez avoir un ardent désir de devenir charismatique. Vous devez aussi avoir le physique et le comportement qui va avec : c'est la synergologie. Vous devez avoir des valeurs et des principes bien définis. Vous devez avoir une confiance en vous exceptionnelle pour réaliser vos projets. Vous devez être plein de bonheur, et porter une vision d'avenir.

Explorons ensemble et en détails ce qu'avoir du charisme signifie.

 

1. Vouloir changer de vie

Pour être charismatique, vous devez prendre une résolution ferme et irrévocable : vous voulez être cette personne charismatique du plus profond de votre être, et vous allez changer pour cela. Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie. Une des raisons pour lesquelles vous décidez de prendre votre vie en main et de changer, c'est que nous sommes des êtres mortels, et vous voulez vivre pleinement en conséquence. Vous êtes donc poussés par une force, une énergie, vous êtes plein de motivation. Vous êtes conscient que vous n'avez qu'une seule vie. Vous êtes continuellement inspiré. Vous connaissez l'expérience du lit de mort.

 

2. Avoir de la prestance

Il existe une posture parfaite que vous devrez adopter si vous voulez dégager du charisme. Vous avez un sourire en or, un regard merveilleux et vous savez comment vous déplacer pour être charismatique. Vous vous jouez du lien intime qui unit votre corps et votre esprit. Vous vous habillez comme la personne que vous rêvez d'être.

 

3. Philosophie de vie

Pour être charismatique, vous devez impérativement avoir beaucoup réfléchi par vous-même. Vous êtes capables de déterminer ce qui est vrai à 100%, ce que vous pouvez tenir pour certain. Vous devez avoir une idée claire sur la religion et vos croyances, ce qui vous donne une légèreté précieuse. Pour autant, vous êtes conscient de vos limites et de ce qu'est vraiment la liberté. Vous savez prendre du recul sur votre existence. Vous savez ce qui vous motive à accomplir de grandes choses. Vous avez des rêves, et des objectifs pour les accomplir. Vous vivez en vérité avec tout le monde.

 

4. Avoir confiance en soi

Vous connaissez et développez la qualité essentielle du charisme : la confiance en soi. Vous ne perdez pas une occasion pour élargir votre zone de confort. Vous respectez chacun et considérez les autres comme vos égaux. Vous êtes irrésistible et vous surmontez tous les obstacles. Vous avez vaincu votre timidité.

 

5. Être heureux

Vous connaissez le secret du bonheur. Dans les moments de tristesses, vous avez le courage et la technique pour continuer à désirer le bonheur. Vous savez être heureux lorsque vous êtes seul et comment réagir face à cette solitude. Vous suivez ces 20 préceptes pour être heureux. Vous maîtrisez vos colères ainsi que vos jalousies,

 

7. Avoir un Esprit positif

Vous voyez la vie en rose quoi qu'il arrive. Vous utilisez les mots que vous aimez. Vous avez toujours fait de votre mieux, et vous en êtes conscient. Vous esquivez les mauvaises ondes. Vous écoutez des musiques qui vous motivent. Vous savez utiliser votre imagination pour vaincre tous les obstacles. Vous fréquentez ceux qui ont du charisme. Vous vous entourez des bons stimuli et vous savez programmer votre inconscient.

 

8. Communiquer efficacement

Vous maîtrisez l'art de la conversation. Vous êtes capables de rendre vos conversations exceptionnelles

 

9. Efficacité

Vous connaissez les effets positifs du café. Vous connaissez toutes les techniques pour être productif. Vous lisez plus vite que la moyenne.

 

10. Être leader

Vous tranchez et vous prenez les décisions. Vous rendez les autres heureux de faire ce que vous suggérez. Vous êtes celui qui agi, vous êtes actif.