Retrouvez le pouvoir

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
Dans une relation, vous devez toujours avoir le pouvoir. Vous devez être celui qu'on aime plus, qu'on admire. Pour y parvenir, il vous suffit d'avoir plus de charisme. Vous devez rayonner.
Cela vous semblera contradictoire avec la règle suivante, mais il n'en est rien. La règle est celle-ci : vous devez faire rayonner l'autre. Pour que votre charisme augmente, vous devez faire sentir les gens autour de vous importants. Ils doivent ressentir qu'ils ont passé une excellente journée autour de vous, grâce à vous même si c'est inconscient.
Ainsi, vous les tiendrez par votre charisme. Vous sentirez que vous avez le pouvoir en vous.
Dans une relation amoureuse, c'est la même chose. Vous devez sentir que l'autre personne est réellement amoureuse de vous. Qu'elle vous aime, pour ce que vous êtes. C'est votre charisme qui là encore fera des merveilles. Si vous avez le pouvoir, c'est que vous maîtrisez la situation. Si vous maîtrisez la situation, vous serez heureux. Au contraire, si elle vous échappe et que vous n'avez pas le contrôle, vous serez malheureux.

Ne pas souffrir d'amour

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire
L'amour vous fera souffrir si vous ne le maîtrisez pas
 
Vous pourriez ainsi faire la distinction suivante : être amoureux ou amoureuse sainement de quelqu'un, ou être en dépendance amoureuse.
 
Si vous êtes amoureux sainement, c'est-à-dire que la relation va dans les deux sens, qu'elle fortifie chacun de vous, alors vous êtes chanceux et vous serez heureux.
Mais si vous êtes dans une dépendance amoureuse, c'est-à-dire que la relation ne va que dans un sens, qu'elle vous laisse perdant, qu'elle vous laisse en manque, alors vous serez malheureux.
Pour ne pas être en dépendance amoureuse, il n'y a qu'une chose à faire : couper tous les liens dès maintenant. Avant de vous enliser dans un désir qui ne sera jamais assouvi, réfléchissez bien. Avez-vous réellement envie de vous souffrir, au point que vous en pleurerez la jour et la nuit ? C'est quelque chose qu'on ne peut souhaiter à personne.
Soyez donc maître de votre relation : vous devez vous bénéficier mutuellement.

Rendez-vous sur votre lit de mort

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Comment savoir si vous vivez la vie dont vous rêvez ? Comment savoir si vous êtes sur le bon chemin ?

Il existe une expérience simple dont vous avez peut-être déjà entendu parler : rendez-vous sur votre lit de mort.

Ressentez les émotions le plus intensément possible. Vous allez réaliser ce que vous aimez, ce qui est important pour vous.

Vous êtes là, étendu, et vous allez mourir.

Maintenant, imaginez les personnes qui sont les plus importantes pour vous et qui vous rendront visite une à une. Ces personnes qui comptent dans votre vie et que vous désirez revoir au moment de votre mort, sont les personnes que vous aimez le plus. Elles entrent une par une dans la chambre pour vous dire au revoir. Rendez-vous compte combien vous les aimez, et quel lien spécial vous unit.

Dans votre lit de mort, quelles sont les choses auxquelles vous tenez ? Qu'est-ce qui a de l'importance finalement ?

Cette expérience du lit de mort est intense parce qu'elle vous ramène à ce que vous avez de plus important dans la vie. Elle est d'autant plus parlante que vous pouvez recommencer autant de fois que vous le voulez. Et je ne peux que vous en courager à répéter l'expérience. Vivez avec cette expérience qui vous connecte sans cesse au réel, à ce que vous avez de plus important.

Fil RSS des articles de ce mot clé