La formule secrète pour TOUT réussir

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

Il existe une formule qui vous permettra de devenir tout ce dont vous avez rêvé.

Cette formule est un principe simple, à la portée de tous, et qui vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est scientifiquement prouvée, par de multiples expériences.

Alors, vous avez envie de savoir quelle est cette formule... ? Sans plus de suspens, ouvrez grand vos yeux, la voici :

Fake it 'til you make it.

La science a montré que ceux qui adoptent une attitude et une position de vainqueur sortent plus souvent vainqueurs. Ceux qui se forcent à rire et être heureux sont plus heureux. Ceux qui prétendent être plein de confiance en soi sont vus par les autres comme plus influents.

C'est exactement ce que signifie la formule secrète Fake it 'til you make it. Vous pouvez traduire ainsi : Feignez-le jusqu'à le devenir.

Feignez la joie, et vous serez heureux. Feignez la confiance en soi, et vous serez plein d'assurance. FEIGNEZ, et vous y ARRIVEREZ.

Vous pouvez appliquer cette formule secrète dans tous les domaines de votre existence, et vous serez rapidement étonnés par la portée de ses effets.

Réagissez dans les commentaires ci-dessous pour raconter votre expérience. Partager ce post sur facebook et twitter si vous avez apprécié.

Votre esprit peut forcer votre corps qui forcera votre esprit, et c’est redoutablement efficace

Rédigé par Charisme - - Aucun commentaire

On croit souvent que c’est parce qu’on est heureux que l’on sourit. Et si l’inverse était vrai aussi ? C’est la bonne nouvelle que j’ai à vous annoncer : certes si vous êtes heureux vous sourirez, mais ça marche aussi dans l’autre sens - souriez, et vous serez heureux.

Votre état d’esprit influe sur la position de votre corps, mais l’inverse est vrai : la position de votre corps influe sur votre état d’esprit.

C’est pour cela que vous devez vous forcer à sourire, vous forcer à rire, et vous serez en conséquence plus heureux.
Si vous voulez être plein d’énergie, alors bougez. Dansez.

Comprenez bien cette interdépendance : votre esprit influence votre corps, et votre corps influence votre esprit. Tirez-en profit au maximum.

Fil RSS des articles de ce mot clé